Race tour 2012

Ici on rame !!!!!

Re: Race tour 2012

Messagepar vincent » Ven 21 Sep 2012 11:38

Zanarano a écrit:Moi je veux bien un logo,je finis 7ème,soit 6ème si on compte pas le vainqueur qui est quand même 8ème rameur MONDIAL!!!!

ha ce moment là je fais 12ème :mrgreen: et si on enlève les 14 pieds, je dois même être mieux que ça! Bon, promis, lme prochain coup j'essaye de pas refaire le coup de l’hypoglycémie 3 tours avant la fin histoire de pas perdre bêtement 3 places en 2 minutes :roll:
vincent
Surfer des roches

Messagepar nico » Ven 21 Sep 2012 20:47

vincent a écrit:
Zanarano a écrit:Moi je veux bien un logo,je finis 7ème,soit 6ème si on compte pas le vainqueur qui est quand même 8ème rameur MONDIAL!!!!

ha ce moment là je fais 12ème :mrgreen: et si on enlève les 14 pieds, je dois même être mieux que ça! Bon, promis, lme prochain coup j'essaye de pas refaire le coup de l’hypoglycémie 3 tours avant la fin histoire de pas perdre bêtement 3 places en 2 minutes :roll:

Oh lala. ... Comment il se trouve de fausses excuses :mrgreen: :mrgreen:
nico
surfer fondateur

Messagepar Zanarano » Jeu 18 Oct 2012 15:49

Prochaine étape le 28 octobre au parc du colosse,soit dans dix jours!!!!venez participer avec votre board de SUP,pas de limite de taille,c'est surtout convivial,Nico ,viens t'aligner ce serait cool,ou venez nous encourager ,de plus le parc du colosse propose de nombreuses activités pour les enfants!!!!Inscriptions sur le site facebook de Starboard Réunion avant le 25,licence obligatoire! :lol:
Zanarano
Surfer des roches

Précédente

Retourner vers Section SUP